Qui sommes-nous ?

 

La commune des Rives est un petit village typique situé aux portes de l’Aveyron, sur le plateau du Larzac, dans l’Hérault. Depuis janvier 2017, le village qui fait du grand site de Navacelles et est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. La nature est omni présente et les paysages à couper le souffle offrent aux randonneurs et amoureux de la nature un cadre idyllique. Les grands causses sont visibles depuis les hauteurs du village, ainsi que les plaines de l’Hérault. L’autoroute A75 dessert le village et offre une accessibilité à moins d’une heure de route des grandes villes de la région telles que Montpellier, Béziers et la plus proche, Millau à 30 minutes de voiture.

Ses habitants, au nombre de 140 sont notamment des éleveurs de brebis, pour la production laitière destinée à la fabrication du Roquefort, et des retraités. Toutefois, plusieurs jeunes familles viennent s’y installer pour le cadre et un coût de la vie plus abordable que dans les plaines de l’Hérault.

 

 

Grande bâtisse du 17ème siècle, la maison a été pendant de nombreuses années une auberge institutionnelle dans la région où l’on proposait une cuisine généreuse et traditionnelle.

Roseline Pommier, donc moi-même, suis quelqu’un de très polyvalente.  J’ai travaillé dans plusieurs domaines tout au long de ma carrière, notamment dans le commerce en tant que concepteur vendeur de mobilier de cuisine, dans la restauration en tant que serveuse et commis durant deux saisons estivales à Montpellier, et enfin gérante d’une entreprise de peinture en bâtiment pendant neuf ans.

Les plaisirs de la cuisine, le contact avec la clientèle et la gestion d’entreprise étant mes points fort, nous vous proposons une table d’ouvrier en semaine avec un menu unique, complet, vin et café compris pour un prix de 13€. Afin de satisfaire également les personnes n’aimant pas le plat proposé, un classique steak haché remplacera le plat du jour. Le week-end, nous proposerons un menu un peu plus haut de gamme pour un prix entre 20 et 25€ suivant les plats proposés. Tous les plats seront faits maison à partir d’un maximum de produits locaux et frais, c’est la raison pour laquelle nous ne proposerons pas de plat à la carte.

Nous proposons également, lorsque le temps le permet, des viandes cuites au feu de bois.

 

 

Nous proposerons en outre, un coin épicerie dans lequel on pourra trouver des produits de base tels que du papier toilette ou des paquets de pâtes, mais également des barquettes de plat à emporter, des pâtisseries maison et des produits locaux.

Nous vous accueillons du Lundi au Mercredi de 07h00 à 15h00 et du vendredi au dimanche de 7H00 à 15h00 et de 17h00 à 19H00. Fermé le Jeudi.

 

 

Vous pouvez nous contacter ou réserver par téléphone :

04 30 40 33 92 / 06 25 62 31 75

ou

CLIQUEZ ICI